Admin Messages : 323 Reputation : 594 Date d'inscription : 24/08/2011
| | Final [en cours] | |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dragôo Andrew Ijiwaru (Dray) Expert sécurité informatique, à EP-0 Né le 08 septembre Célibataire De Detroit |
| |
À proposAmisPhotos
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]RelationMike W. Ethner Enfermez-le.Ce type est un malade. Rien à ajouter.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]FamilleFaith A. Walker Brute parmi tant d'autresElle ? Oh, rien d’autre que l’une de celle qui me maudit quand ça lui chante. « Un intello à roulette n’a rien à faire ici. », « T’es vraiment très inférieur. », « Je m’en fou de toi. » Toujours la même salade, toujours les mêmes insultes pourries. La seule chose que je pourrais lui accorder, c’est qu’il y a pire qu’elle. Car, malgré tout, elle n’a pas porté la main sur moi. Au moins, celle-là à compris qu’on ne tirait aucun mérite à frapper quelqu’un qui ne peut se défendre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mike W. Ethner Enfermez-le.Ce type est un malade. Rien à ajouter.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Message sur le mur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Cedric Peterson il y a 20 heures |
Je sais pas quoi écrire ici pour le moment, alors je vais me servir de Mike pour me sentir important. :3 J'aime · Commenter Mike W. Ethner aime ça. | Crow Lucius Infirme, obéis-moi, ou je te pousse dans les escaliers ! il y a 16 heures · J'aime · [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 1 |
| Cedric Peterson .... :peur: il y a 8 heures · J'aime |
|
À propos de Cedric Cedric est un garçon calme et solitaire, sans pour autant être un antisocial. Timide et surtout facilement intimidable, il se plie souvent sans broncher à grand nombre de demandes qu’on peut lui faire; après tout, un garçon en chaise roulante ne pourrait pas survivre bien longtemps sur EP-0 s’il s’attirait sans cesse les foudres des autres étudiants...
Coordonnées Téléphone Adresse |
Dernière édition par Reika Ijiwaru le Dim 30 Sep - 16:50, édité 3 fois
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Ven 7 Sep - 15:25 par Reika Ijiwaru